Complexe de logements à Avignon

Dans le cadre de la construction d’un complexe de logement à Avignon, l’applicateur Uni’Chape devait répondre à l’impératif d’une mise à niveau des sols et s’est appuyé tout naturellement sur la performance des produits CEMEXA. La solution : une chape de ravoirage rapide et efficace avec une facilité d’exécution, la chape REHA’FLOOR®.

« Nous devions trouver une solution pour combler la différence de niveau avant la pose d’un système de plancher chauffant puis d’une chape CEM’FLOOR ®! Avec une haute cadence de pompage et un séchage rapide (1 jour par cm) la solution REHA’FLOOR®nous promettait de respecter un planning serré  et une planimétrie parfaite conforme aux exigences du CCTP. » raconte Dominique l’applicateur Uni’chape.

Produit utilisé

Une sous couche technique, fluide et facile à utiliser en chape de ravoirage REHA’FLOOR ®

Dans la gamme TECHNIK’FLOOR ®, le procédé REHA’FLOOR ® a été créé afin de vous proposer un ouvrage technique sous chape pour la mise à niveau des sols avant la pose d’un système de plancher chauffant puis d’une chape CEMFLOOR, ou l’application d’une chape ISOFLOOR HPC sur film polyéthylène ou isolant. La chape de ravoirage REHAFLOOR est distribuée en centrales BPE.

Lire la suite >>